Page
d'accueil
Amulettes Thaïlandaises Statues
Thaïlandaises
Objets
Magiques
Objets
Tibetain
Reliques
bouddhistes
Khuman Thongs | Armes rituelles | Yeux de Nâgas | Pan-Yans | Autres objets   


Voilà un des objets les plus incroyables que j'ai eu la chance d'acquérir. Ce n'est pas quelque chose de fantastique, mais suffisamment étrange pour que je vous le raconte.

C'est bague à été créé par le Vénérable LP See. Un des derniers maître Thaï capable de produire cet alliage alchimique qu'est le Lohid. Je dis un des dernier, car a présent la technique de fabrication de ce métal est perdue et n'a malheureusement pas été transmise.

Cet alliage alchimique à la faculté de reconstruire (dans un premier temps) et de renforcer l'aura du porteur.

La bague est recouverte de signes, qui une fois de couleur dorée sont presque invisibles.

 


Ci-dessous, la bague en Lohid tel qu'elle était quand je l'ai reçu.
Lohid de LP See
Lohid de LP See Lohid de LP See Lohid de LP See Lohid de LP See
 
Vous pouvez voir par vous même le changement de couleur de la bague sur une période de 1 semaine.
(La première photo à été prise après la première nuit)


... pour ces suspicieux, non je n'ai pas utilisé une éponge Scotch Brite pour la faire briller. Et même en essayant de gratter avec l'ongle, la couleur ne changeais pas pour autant.

Je peux vous garantir que le fait de porter ces anneaux est réellement quelque chose de surprenant. Hors le fait que celui-ci change totalement de couleur en l'espace d'à peine 15 jours, c'est ce sentiment de sérénité que l'on ressent.

Comme il m'a été expliqué lors de son acquisition, les premiers jours peuvent être fatigant, car le pouvoir de l'anneau puise dans nos ressources. Je n'ai personnellement pas ressenti ces effets. Peut-être qu'ils se produisent lorsque le porteur à une aura appauvrie. Se qui voudrait dire que mon aura été à la base assez bonne...

Le fait est, qu'au bout de trois jours j'avais la même sérénité qu'après une semaine de retraite en isolement à méditer. J'ai aussi remarqué que j'avais une plus grande facilité à produire des visualisations lors de rituels.

 


La même bague après l'avoir porté jour et nuit pendant 15 jours.
Lohid de LP See
Lohid de LP See Lohid de LP See Lohid de LP See Lohid de LP See
 
* Boulle de méditation, gravé par le Vénérable Luang Phor Dooh.